· 

Nouvelle plateforme juridique et sociale

Une plateforme novatrice qui révolutionne le conseil juridique

2018 est placée sous le signe de la nouveauté et de l’innovation pour Offices de Tourisme de France ! D’ici la fin de l’année, la Fédération, en collaboration avec Elise Fabing (BDD Avocats), Capstan Avocats et Seraphin Legal vous proposera une nouvelle plateforme juridique et social.

Cet outil novateur fera de votre Fédération, la première à offrir à ses adhérents un service d'avocat augmenté. Il s’agit également d’une petite révolution dans le monde juridique puisque c’est la première fois que des avocats s’associent au secteur de la haute technologie pour répondre au besoin particulier d’un client.

Mais de quoi parle-t-on exactement?

Un service juridique plus intuitif et plus ergonomique

La plateforme sera accessible directement depuis votre espace adhérent. Il vous suffira simplement de poser votre question en ligne. Une intelligence artificielle jugera s’il s’agit d’une question simple ou complexe et orientera les demandes au service juridique concerné.

Le dispositif de fonctionnement est identique puisqu’Offices de Tourisme de France continuera de prendre en charge les questions simples. La plateforme sera votre interface de dialogue privilégiée et personnalisée avec votre avocat.

Ce qui change :

  • Les avocats s’engagent à répondre à vos questions dans les 72 heures
  • La plateforme est un outil de veille juridique performant, régulièrement mise à jour par des avocats
  • Un moteur de recherche facilitera le recours aux fiches juridiques  
  • Vous aurez accès à l’historique de toutes vos questions (suivi de traitement et réponses)

Questions complexes : des tarifs préférentiels et exclusifs pour les adhérents OTF

Selon la difficulté de votre demande et le temps de traitement qu’elle nécessite, certaines d'entre elles, plus complexes feront l’objet d’un devis qui vous sera transmis dans les 48 heures.

Par ailleurs, si vous en avez la nécessité, Offices de Tourisme de France a négocié pour vous des forfaits de conseils d’avocats. Les tarifs vous seront communiqués très prochainement.

Source : Offices de Tourisme de France

Écrire commentaire

Commentaires: 0